Configurateur
Photo 765809Monsieur Yves CHOBLET
Chère Annick,
Toutes mes plus sincères et chaleureuses condoléances après le décès de Yves avec qui j'ai partagé des moments merveilleux lors des municipales de Plougastel. Il fut d'un grand soutien pour l'équipe et un ami précieux
Amitiés Robert DENIS
Photo 762966Madame Michèle TEMPLÉ née PONCELET
Sincères condoléances
Bon courage dans ce moment difficile
Photo 762966Madame Michèle TEMPLÉ née PONCELET
Je souhaite présenter mes sincères condoléances à toute la famille et pleins de courage
Photo 762159Madame Yvonne SANQUER née Canévet
Je suis près de vous par la pensée faute de ne pouvoir se rendre aux obsèques et je vous adresse tout mon soutient.
Christophe
Photo 760409Monsieur Rémy BILLANT
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances en ce moment douloureux. Nous partageons votre peine et sommes de tout cœur avec vous.
Famille PREMEL
Photo 755818Monsieur Cosimo PANETTA
Sincères condoléances pour le départ de cosimo.
Nous gardons un très bon souvenir de lui il était notre lien avec la calabre chére à son cœur
Repose en paix cosimo
Famille savina bernard
Novembre dominique
Photo 750974Monsieur Jean-Luc BLUME
Danielle, Jean - Dominique & Isabelle
Je vous souhaite mes condoléances pour le décès de mon oncle Jean-Luc.
Bénédicte
Photo 751364Monsieur Henri SOTIN
Nous regrettons de ne pas pouvoir assister à la cérémonie d'obsèques .
Claudie LAURENT se joint à nous pour vous faire part de toute notre sympathie et notre affection dans ces moments douloureux.
Sincères condoléance
Laurette, Claudie, Jean-françois
Photo 703338Monsieur Jean LE GALL
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
Photo 703338Monsieur Jean LE GALL
Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.
Madame Yvette MILIN née LAOT
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre maman, Claire. Je pense bien à vous, votre papa, vos enfants et toute la famille.
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de la connaître dans le village St Jean.
Sincères condoléances,
Joëlle KERVELLA DORIVAL
Représentante des familles au CVS
Photo 739987Madame Hélène KERVELLA née Kervern
Nous vous présentons toutes nos condoléances pour le décès de Tante Hélène
Gardant un bon souvenirs nous vous embrassons tous,
Sylvie Agnès Émilie
Photo 737133Madame Danièle SCHLACTHER née ROUSSELLE
Nous avons appris par Yannick cette triste nouvelle. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec toi.
À très bientôt sur Paris.
Amicalement famille Bellencourt.
Photo 737133Madame Danièle SCHLACTHER née ROUSSELLE
Nous avons appris avec tristesse le décès de notre ancienne collègue. Madame Schlacther a été enseignante en mathématiques dans le département Génie Civil depuis 1980. Elle a accompagné la création du premier département de l'IUT avant même la création de 1 'Université. Elle a été une pionnière efficace, novatrice et discrète. Elle a joué un rôle de tout premier plan dans l'organisation du travail dans le département GC, dans la formation aux mathématiques et dans l'encadrement des étudiants.
Pendant de nombreuses années, Madame Schlacther a fait preuve de très grandes qualités pédagogiques dans l'enseignement des mathématiques et de l'informatique dans son département. Elle a eu, avec succès, une démarche pédagogique avec des nouvelles approches de la didactique des mathématiques.
Depuis 1994 et pratiquement sans interruption, elle a assumé les fonctions de directrices des études. Cette tache très lourde a montré toutes ses compétences, sa conscience professionnelle, son professionnalisme, qui lui ont valu l'estime de ses collègues et des étudiants. L'ensemble de la direction de l'IUT s'associe à moi pour vous présenter ses sincères condoléances.
Photo 737133Madame Danièle SCHLACTHER née ROUSSELLE
Danièle était gentille, dévouée, aimable et compétente.
J'ai apprécié travailler avec elle alors que j'étais chef de département.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Qu'elle repose en paix.
Photo 729507Docteur Loik LE GUERN
Bon voyage Loïc .....la vie n'est pas un long fleuve tranquille contrairement à ce qu'on veut bien nous dire ....il y a des rapides au bout du fleuve qui sont insurmontables !!
Toutes nos condoléances à toute la famille ,nous serons réunis par la pensée avec vous tous ce lundi 11 Juillet .
Photo 725314Madame Joséphine JEZEQUEL née CAROFF
A tante finick qui a toujours été là pour tous et à tonton fanch qu'elle vient de rejoindre. Mes pensées vont aussi pour Martine, Gisèle et Pierrot.
De la part de Patrick et Erwan.
Photo 722856Monsieur Jean Yves LE GOFF
A l'occasion du décès de Jean Yves, nous vous exprimons toute notre sympathie, nous partageons votre peine et espérance. Nous sommes de tout cœur avec vous tous. Famille Balanant
Photo 715056Monsieur Jean Claude LE GALL
C'est avec stupéfaction que nous venons d'apprendre le décès de Jean-Claude. Nous sommes consternés.
Nous pensons bien à vous tous dans ces moments difficiles.
Danièle, Mickaël, Anne, Nicolas, soyez assurés de notre compassion.
Nous gardons souvenir de ce bonhomme jovial avec qui j'avais tant plaisir à parler de bateaux traditionnels sur le port de Lauberlac'h.
On vous embrasse bien fort, ainsi que toute la famille.
Catherine et Jean-Jacques.
Photo 710708Monsieur Bernard COUCHOURON
Prennent part à votre immense peine et vous présentent leurs très sincères condoléances.
Photo 705662Madame Françoise COLLIN née Videlo
Nous vous présentons nos très sincères condoléances, nous n'oublierons pas Françoise votre maman et nous prenons part à votre chagrin.
Nous avons aussi une pensée pour Emile,
Bien tristement.
Mr et Mme LE COZ Bernard, Mr GUILLARD Jean et Odile, Mr et Mme PELLEN Albert.
ses voisins.
Photo 700839Monsieur Jean Michel DORMOKRAJ
Bonjour, c est avec regret et retard que j ai appris le décès de mon frère. Ci joint une profonde tristesse et sincère condoléances à ses proches même si ns ne ns voyons rarement. J espère être prévenu quand il rejoindra sons épouse. Merci de votre compréhension pour accepter ma présence
D. Jo
Photo 699814Madame Marie-Armelle JESTIN née Bozec
c est avec beaucoup de tritesses que nous avons appris le deces de marie_armelle Henri nous partageons ta douleur affectueusement jacques et jacqueline
Photo 691381Monsieur Dominique BERGOT
Cher beau-frère, cher tonton Dom, tu es parti trop tôt, trop jeune, et tu vas nous manquer. Nous ne t'oublierons jamais. Repose en paix. Nos plus sincères condoléances à toute notre famille adorée. Pauline et Justine, nous vous faisons de gros câlins à distance et nous aimerions être à vos côtés dans ces moments douloureux. Clara, Matéo et Elias.

Condoléances précédentes Condoléances suivantes