Configurateur
Madame Yvette MILIN née LAOT
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre maman, Claire. Je pense bien à vous, votre papa, vos enfants et toute la famille.
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de la connaître dans le village St Jean.
Sincères condoléances,
Joëlle KERVELLA DORIVAL
Représentante des familles au CVS
Photo 739987Madame Hélène KERVELLA née Kervern
Nous vous présentons toutes nos condoléances pour le décès de Tante Hélène
Gardant un bon souvenirs nous vous embrassons tous,
Sylvie Agnès Émilie
Photo 737133Madame Danièle SCHLACTHER née ROUSSELLE
Nous avons appris par Yannick cette triste nouvelle. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec toi.
À très bientôt sur Paris.
Amicalement famille Bellencourt.
Photo 737133Madame Danièle SCHLACTHER née ROUSSELLE
Nous avons appris avec tristesse le décès de notre ancienne collègue. Madame Schlacther a été enseignante en mathématiques dans le département Génie Civil depuis 1980. Elle a accompagné la création du premier département de l'IUT avant même la création de 1 'Université. Elle a été une pionnière efficace, novatrice et discrète. Elle a joué un rôle de tout premier plan dans l'organisation du travail dans le département GC, dans la formation aux mathématiques et dans l'encadrement des étudiants.
Pendant de nombreuses années, Madame Schlacther a fait preuve de très grandes qualités pédagogiques dans l'enseignement des mathématiques et de l'informatique dans son département. Elle a eu, avec succès, une démarche pédagogique avec des nouvelles approches de la didactique des mathématiques.
Depuis 1994 et pratiquement sans interruption, elle a assumé les fonctions de directrices des études. Cette tache très lourde a montré toutes ses compétences, sa conscience professionnelle, son professionnalisme, qui lui ont valu l'estime de ses collègues et des étudiants. L'ensemble de la direction de l'IUT s'associe à moi pour vous présenter ses sincères condoléances.
Photo 737133Madame Danièle SCHLACTHER née ROUSSELLE
Danièle était gentille, dévouée, aimable et compétente.
J'ai apprécié travailler avec elle alors que j'étais chef de département.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Qu'elle repose en paix.
Photo 729507Docteur Loik LE GUERN
Bon voyage Loïc .....la vie n'est pas un long fleuve tranquille contrairement à ce qu'on veut bien nous dire ....il y a des rapides au bout du fleuve qui sont insurmontables !!
Toutes nos condoléances à toute la famille ,nous serons réunis par la pensée avec vous tous ce lundi 11 Juillet .
Photo 725314Madame Joséphine JEZEQUEL née CAROFF
A tante finick qui a toujours été là pour tous et à tonton fanch qu'elle vient de rejoindre. Mes pensées vont aussi pour Martine, Gisèle et Pierrot.
De la part de Patrick et Erwan.
Photo 722856Monsieur Jean Yves LE GOFF
A l'occasion du décès de Jean Yves, nous vous exprimons toute notre sympathie, nous partageons votre peine et espérance. Nous sommes de tout cœur avec vous tous. Famille Balanant
Photo 715056Monsieur Jean Claude LE GALL
C'est avec stupéfaction que nous venons d'apprendre le décès de Jean-Claude. Nous sommes consternés.
Nous pensons bien à vous tous dans ces moments difficiles.
Danièle, Mickaël, Anne, Nicolas, soyez assurés de notre compassion.
Nous gardons souvenir de ce bonhomme jovial avec qui j'avais tant plaisir à parler de bateaux traditionnels sur le port de Lauberlac'h.
On vous embrasse bien fort, ainsi que toute la famille.
Catherine et Jean-Jacques.
Photo 710708Monsieur Bernard COUCHOURON
Prennent part à votre immense peine et vous présentent leurs très sincères condoléances.
Photo 705662Madame Françoise COLLIN née Videlo
Nous vous présentons nos très sincères condoléances, nous n'oublierons pas Françoise votre maman et nous prenons part à votre chagrin.
Nous avons aussi une pensée pour Emile,
Bien tristement.
Mr et Mme LE COZ Bernard, Mr GUILLARD Jean et Odile, Mr et Mme PELLEN Albert.
ses voisins.
Photo 700839Monsieur Jean Michel DORMOKRAJ
Bonjour, c est avec regret et retard que j ai appris le décès de mon frère. Ci joint une profonde tristesse et sincère condoléances à ses proches même si ns ne ns voyons rarement. J espère être prévenu quand il rejoindra sons épouse. Merci de votre compréhension pour accepter ma présence
D. Jo
Photo 699814Madame Marie-Armelle JESTIN née Bozec
c est avec beaucoup de tritesses que nous avons appris le deces de marie_armelle Henri nous partageons ta douleur affectueusement jacques et jacqueline
Photo 691381Monsieur Dominique BERGOT
Cher beau-frère, cher tonton Dom, tu es parti trop tôt, trop jeune, et tu vas nous manquer. Nous ne t'oublierons jamais. Repose en paix. Nos plus sincères condoléances à toute notre famille adorée. Pauline et Justine, nous vous faisons de gros câlins à distance et nous aimerions être à vos côtés dans ces moments douloureux. Clara, Matéo et Elias.
Photo 689554Madame Stanislawa KAROLEWSKI née SZPACZYNSKI
Tous les descendants de la famille Labendzki, Szpaczynski, Segula, Buisine et Przybylski
Vous adressent leurs plus sincères condoléances et s'associent à votre peine
Photo 689179Monsieur Jean-Yves LE GUERN
C'est avec tristesse et émotion que je pense à Jean-Yves et à vous sa famille, après le parcours difficile de ces derniers mois. Je garderai le souvenir d'un homme généreux, bienveillant, défendant ses valeurs et sa culture bretonne, et courageux face à la maladie. Je suis très heureux en me remémorant les bons moments passés ensemble, et vous envoie mes meilleures pensées.
Photo 689179Monsieur Jean-Yves LE GUERN
Nous avons été très touchés par la disparition de notre collègue.
Sincères condoléances à Françoise et toute la famille .
Monique et Pierre
Photo 689179Monsieur Jean-Yves LE GUERN
Très peinés par la disparition de Jean Yves, Sandrine et Yoann vous présentent leurs sincères condoléances.
Photo 689179Monsieur Jean-Yves LE GUERN
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès Jean-Yves. C'était un collègue chef d'établissement que j'appréciais et que j'aimais retrouver lors de nos rencontres professionnelles ou des réunions amicales.
Je tiens à vous exprimer aujourd'hui toutes mes condoléances. Je vous souhaite de trouver le courage nécessaire pour faire face à cette disparition.
Patrick Hervé (ancien principal des collèges de Commana et Landivisiau, ancien proviseur des lycées Tristan Corbière à Morlaix et Chaptal à Quimper).
Photo 684658Madame Chantal SALAUN
Les membres du comité directeur du Plougastel Football Club vous présentent, au nom de l'ensemble du club, leurs sincères condoléances et s'associent à votre peine à l'occasion du drame qui vous touche. Si nous avons une pensée particulière pour Joshua, joueur au club jusqu'à la saison dernière, nos pensées accompagnent l'ensemble de votre famille. Recevez nos plus sincères condoléances.
Photo 684658Madame Chantal SALAUN
A ma "tal-chan" comme j'aimais t'appeler pendant tous nos embarquements ensemble à la BAI ... Aujourd'hui je suis sous le choc et j'ai le coeur lourd après cette triste nouvelle. J'espère que là où tu es tu es apaisée. J'envoie tout mon soutien à ta famille et à tes proches. Tu nous manqueras beaucoup sur terre ...
Photo 684658Madame Chantal SALAUN
Je vous présente toutes mes condoléances
La vie est trop injuste
Je prends part à votre tristesse
Amicalement
Magali
Photo 677117Madame Marie Céline SENANT née Lotrian
Je ne connaissais pas Céline mais Erwan a été pendant des années un camarade de travail et un co-voitureur que j'ai beaucoup apprécié.
Je sais la bonne personne qu'il est et je me dis que ses parents à qui il fait tant honneur n'y sont pas étranger car ils ont su lui transmettre toutes ces valeurs dont il fait preuve.
Je connais tout l'attachement qu'il a pour ses parents et dans ces moments qui sont toujours difficiles je voulais l'assurer lui et toute sa famille de toute ma compassion et mon amitié.
Quand nos parents nous quittent, ils nous laissent le souvenir de toute la fierté qu'ils avaient d'être nos parents...
Photo 675343Madame Valérie GOAS née RAMONÉ
Bonjour Olivier
Suis de tout coeur avec toi tes enfants et tes proches en ces douloureux moments .La vie est cruelle et ne nous épargne pas .
Amicalement
Paul Le Gall
Photo 669887Monsieur Jean COQUIL
J'ai eu le plaisir de siéger au CVS en compagnie de monsieur Coquil. C'est avec tristesse que j'ai appris son décès et vous présente mes sincères condoléances.

Condoléances précédentes Condoléances suivantes